Image de Stephen Walker

Coaching cancer
Pendant ou après vos traitements

Le cancer est un moment de grands bouleversements, la fin des traitements ne marquant pas nécessairement un retour à la vie d’avant. Moment clé s’il en est, la période de rémission est l’occasion de réfléchir à la manière de traverser au mieux cette étape parfois difficile. C’est l’heure des questionnements, de la redéfinition éventuelle des objectifs de vie ou de retour au travail. C’est à ce moment-là que le coach entre en jeu, en offrant un accompagnement lors d’entretiens individuels en face à face, ou de sessions virtuelles en ligne pour un meilleur confort.

Ma particularité?

Dans le cadre de mes ateliers « Un Instant à Moi » ou lors de séances individuelles, je m’écarte quelque peu du coaching « classique » en proposant des exercices de méditation et/ou de visualisation, et des étirements doux.

Vous bénéficiez d’un accueil bienveillant et d’une présence attentive et ouverte qui permet de créer une relation de confiance . Vous pouvez compter sur un accompagnement individualisé, en fonction d’objectifs définis ensemble au cas par cas . 

Concrètement: Nous définissons ensemble le sujet ou l’objectif sur lequel vous souhaitez travailler. Les séances peuvent durer entre 1 heure et 1h30 et en moyenne de 3 à 10 séances sont nécessaires. Les entretiens peuvent se dérouler en face à face, ou éventuellement par vidéo-conférence.

Prix particuliers: sur demande

Prix entreprises: sur devis